Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
22 avril 2010

Echange d'enveloppes

wwrtkkwe

EDIT du samedi 24 avril, 19h30: j'ai envoyé toutes les adresses postales par mail.               

SI vous n'avez pas reçu la vôtre, merci de me prévenir.

les inscriptions pour l'échange d'enveloppes brodées sur le thème de l'été sont closes.

Nous sommes 18 participantes:

Carole

Cathy

Bernadette

Bleue89

Cris89

Isabelle

Rosa

Cécile

Marie-France

Marie-Thé

Phine

Mouny

Reine25

Isaphanie

Sophie B

Mammy tortue

Evelyne17

et moi-même.

Vous avez 2 mois pour broder votre enveloppe (elle doit être envoyée la semaine du 21 au 26 juin).

Les enveloppes ne s'envoient pas en binôme.

Je vous envoie un mail avec l'adresse de votre destinatrice ce week-end.

Si vous avez un souci quelconque, n'hésitez pas à envoyer un mail à la destinatrice de votre enveloppe ou à moi-même.

Lorsque votre enveloppe sera arrivée, j'aimerais que vous m'envoyez une photo; ainsi, je pourrais montrer vos merveilles.

Je remercie chacune d'entre vous pour sa participation.

88lo7rbyau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci Sandrine ! j'ai bien reçu l'adresse ....<br /> bises
Répondre
C
Merci Sandrine, bien reçu<br /> Bisous
Répondre
B
Bien recu <br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
I
C'est bon Sandrine bien reçu l'adresse .<br /> Bonne soirée
Répondre
R
bien reçue ....merci.....<br /> bonne soirée.!
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité