Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 390
21 avril 2010

Une enveloppe brodée pour ma maman

wwrtkkwe

depuis quelques temps, j'avais envie d'envoyer une enveloppe brodée à ma maman juste pour le plaisir de faire plaisir...

Mais vous savez ce que c'est : on a toujours à broder pour arriver au bout des objectifs de SALs, pour envoyer  en temps et en heure les échanges auxquels on s'est inscrite.... Le temps passe... si vite

Pendant les vacances de Pâques, j'ai enfin réussi à la lui faire. La voici:

IMG_4529sur le devant, un petit nichoir;

IMG_4528au dos, des fleurs, des papillons et le mot "Jardin" parce que maman aime s'occuper de son jardin. Les motifs brodés sont issus de grilles offertes par Carmela.

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
M
les couleurs du printemps pour une superbe enveloppe !<br /> ta maman est sûrement ravie !<br /> biz
Répondre
M
Je voulais écrire : BONNE SOIRéE ;)<br /> <br /> j'ai été en panne d'ordi une grande partie de la journée ... ceci explique celà ;)
Répondre
M
Très jolie !!! ta Maman a dû être ravie ...<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne journée
Répondre
L
Que c'est joli, ta maman a dû être contente et touchée de cette belle attention !<br /> Je te rejoins sur un point, moi aussi il y a des tas de cadeaux que je veux faire et qui restent à l'état de projets ... snif ...
Répondre
L
tu as raison de gater ta maman!!!!! moi, j'ai plus la mienne et je regrette tout le temps son absence<br /> bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité