Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
20 avril 2010

J'ai été gâtée par Isabelle

bjroienrubanrose

comme je vous le disais dimanche, Isabelle et moi avons fait connaissance pour de vrai pendant cette semaine que nous avons passée en normandie.

Nous avons pris plaisir à papoter broderie, couture.... J'avais l'impression de la connaître depuis longtemps... Pourtant, je suis d'un naturel assez timide et souvent il me faut du temps pour m'habituer.

Mais assez parlé de nous, je vous montre ce qu'Isabelle m'a offert:

Edit du 21 avril: j'ai oublié de mettre la photo d'un des cadeaux qu'Isabelle m'a offert (la photo étant la dernière d'une série, je n'avais ouvert que le dernier dossier. Il est vrai qu'on a fait quelques photos en normandie !!!)

C'est un joli pense-bête dans les tons bleus: Isabelle connaît déjà bien mes goûts!

IMG_4600J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Isabelle.

IMG_4605un pique-aiguilles façon patchwork;

IMG_4609IMG_4611un coupon de tissus avec de petits enfants au bord de la mer et un coupon de toile;

IMG_4610un superbe livre Tida: j'espère que je vais oser me lancer dans la couture de ces jolies demoiselles: elles sont tellement belles!

IMG_4604et la petite brodeuse de J.L. Grandsire. (Tu as vu, Isabelle???? Laurent a déjà planté le clou dans le mur !)

20626642161Isabelle pour toute cette attention envers  toute la famille; nous avons été reçus comme des rois.

Pour ma part, je lui apporté ceci:

IMG_4517une petite broderie de Pâques dans un plateau, que j'ai ensuite garni:

IMG_4521de fils Secret de... Capucine et de dentelles; j'ai ajouté un torchon à broder (vous le verrez cetainement mieux sur le blog d'Isabelle: je n'ai pas osé le déballer pour la photo).

J'espère de tout coeur que nous pourrons à nouveau nous revoir; peut-être l'année prochaine.

t8no5qun

Publicité
Commentaires
V
bravo les filles pour vos échanges,les créas sont superbes ...bizzzzzzzz
Répondre
I
Merci Sandrine je vais pouvoir l'ajouter sur mon blog aussi.<br /> Bisous
Répondre
O
Bonjour Sandrine<br /> Inconditionnel d'Isa,je passe pour te dire un petit coucou !! <br /> De très beaux échanges que vous avez fait toutes les deux !!! et une rencontre mémorable ,il me semble !!! que de bon moments quoi ....bravo !! <br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
L
Superbe le pense-bête !
Répondre
S
a ben dit donc que de merveille gros bisoussssssssssss
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité