Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 390
24 avril 2010

Sal de Laureline (partie 2)

44479767_p

je suis à jour dans le SAL proposé par Laureline, que j'ai pu broder cet après-midi dans le jardin.

Pour cette deuxième partie, Laureline nous a proposé de broder une nouvelle poulette ainsi que trois petits poussins. Les voici en image:

IMG_4622

Voici, pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_4620

La troisième partie devrait arriver bien vite, je pense.

gifprintemps2au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Trop belles ces poulettes !!!!!<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
B
Vraiment superbe ce sal !!! couleurs géniales !! bravo et bonne continuation<br /> bise et bon dimanche
Répondre
A
C'est fou comme tes croix sont très régulières c'est superbe!!
Répondre
1
belle avancée !!bravo !!;o)
Répondre
C
Je suis très en retard sur ce sal, j'aime beaucoup ! Biz Caro
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité