Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
6 mars 2010

Enveloppe brodée: ronde 2010 organisée par marie-France

Bonjour, Rosa ayant déjà reçue mon enveloppe de la ronde organisée par Marie-France, je peux vous la montrer:

IMG_4293j'ai voulu changer un peu de style, alors j'ai confectionné un tablier;mais pourquoi ai-je besoin d'un tablier???

IMG_4291pour préparer mes jardinières de fleurs, évidemment!Et je pense que cela va arriver bien vite maintenant.

IMG_4290à l'intérieur, une carte faite par Léa, qui aime beaucoup pouvoir participer à mes échanges.

les_beaux_jours_arriventau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
j'adore , superbe enveloppe bravo<br /> bises
Répondre
C
Whaou !!!!! elle est très belle et très originale bravo<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
Qu'elle belle idée que cette jolie enveloppe, bravo bravo!
Répondre
L
Elle est magnifique cette enveloppe !<br /> Moi j'ai rempli mes jardinières le week-end dernier, avec plein de belles viola cornuta (tu sais, les toutes petites pensées ... d'ailleurs je pense que c'est un croisement avec les violettes) dans les tons jaunes, violets et pourpres, je les adore !<br /> Bisous !
Répondre
C
tres originale bravo !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité