Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
3 mars 2010

SAL "pour Léa" - on démarre!

Bonjour, Domi89 ayant décidé de broder un abécédaire pour Théo, elle a demandé qui souhaitait l'accompagner dans cette galère cette aventure; l'objectif étant de broder un ouvrage pour un de ses enfants.

Léa a vu dans le nouveau catalogue DMC:

IMG_4296

et:

IMG_4297

Je suis allée chez ma gentille mercière samedi...mais elle ne les avait pas en stock. Il faut que j'attende environ un mois pour les avoir.

J'ai donc décidé de lui commencer ceci:

IMG_4295

Voilà où j'en suis:

IMG_4303je brode ce "passion chocolat" sur une toile aïda 7 points/cm jaune clair.

Je pensais continuer à broder les petits chocolats qui se trouvent en haut de la toile, mais Léa m'a demandé de continuer avec la belle coupe de mousse au chocolat qui se trouve en-dessous. Je reconnais bien là ma gourmande....

Je vous donne rendez-vous le 15 mars pour voir si j'ai bien avancé...

Sarah

Publicité
Commentaires
C
miam miam ta fille a bon gout hi hi !!!!
Répondre
M
c'est ce qui s'appelle de la tentation !! autant le motif que le tableau chocolaté qui est superbe .<br /> Etant tréééééééééééééééééééés gourmande, de choc en particulier, je t'approuve dans ton choix !<br /> bises
Répondre
L
Oh le joli chien, j'avais vu l'autre jour le kit "en vrai" à la mercerie (mais nooooon je n'ai pas craqué) !!!
Répondre
L
C'est un très bon début. j'adore ces modèles, mais je me "sermonne" pour ne pas en acquérir un car j'ai des tas de modèles qui attendent impatiemment dans mes boîtes à trésors.
Répondre
I
Quelle jolie grille! Léa a bien de la chance que tu brodes aussi vite.<br /> Ici aussi il y a des amateurs de chocolat!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité