Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
2 mars 2010

Pour Pauline

Bonjour, samedi dernier, c'était l'anniversaire de Pauline, la fille d'Isabelle.

Pour l'occasion, je lui ai envoyé une petite carte:

IMG_4269

accompagnée :

IMG_4272d'un petit coussinet hello Kitty. Le modèle vient du livre  " My Hello Kitty" au point de croix .

hello_3au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas les Copié/collés mais ....<br /> Passage eclair<br /> <br /> A bientot la maison est toujours " envahie " de bonheur et de calins et je n'ai pas de congés je profite donc de mes petits un max le soir<br /> Trop de boulot au bureau pour surfer<br /> <br /> <br /> Bises<br /> MAMINOU
Répondre
L
Très mignon ces Hello Kitty elle va être bien contente !!!
Répondre
C
C'est trop beau, ces petits modèles hello Ketty<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle générosité! tout mimi
Répondre
L
Trop mignon !<br /> Déjà que j'avais bien envie de me l'acheter, ce livre ... ça empire !<br /> Bises !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité