Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 489
7 mars 2010

SAL "Doux printemps" (5ème et dernière partie)

Bonjour, après une agréable soirée passée ici:

IMG_4309

où nous avons pu admirer:

IMG_4313des acrobates en tout genre;

IMG_4318des chameaux

IMG_4324des éléphants

IMG_4326des tigres,

mais aussi des numéros de trapézistes, un jongleur, et encore d'autres choses...

IMG_4328et une parade finale très colorée,

revenons à notre article du jour consacré au "doux printemps" de Chrystelle Raso.

Peut-être Tatanounou est-elle à jour?

Pour cette dernière partie, nous finissons les barrières et les quelques fleurs qui manquaient. Voici ma toile:

IMG_4294Ce fut un réel plaisir de broder cette grille. Il me reste à l'encadrer, mais comme je n'ai pas trouvé la couleur qui convenait, j'ai acheté un cadre blanc que je vais peindre en vert.Je vous retrouve donc bientôt pour vous montrer mon ouvrage encadré.

47739569_pc'est toujours l'hiver dans le nord!!!

Sarah

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> oui je suis a jour,meme il est fini !!!<br /> merci a toi pour ce joli sal !!!<br /> bisous
Répondre
T
coucou<br /> oui je suis a jour,meme il est fini !!!<br /> merci a toi pour ce joli sal !!!<br /> bisous
Répondre
M
Si au moins cette magnifique broderie pouvait faire venir le printemps !!!<br /> Il a neigé tout l'après-midi chez moi ... elle s'est arrêté il y a un peu moins d'1 heure ... ras-le-bol de cet hiver qui n'en finit plus :(<br /> <br /> BISOUS Sandrine, très belle soirée
Répondre
M
Si au moins cette magnifique broderie pouvait faire venir le printemps !!!<br /> Il a neigé tout l'après-midi chez moi ... elle s'est arrêté il y a un peu moins d'1 heure ... ras-le-bol de cet hiver qui n'en finit plus :(<br /> <br /> BISOUS Sandrine, très belle soirée
Répondre
D
Vous avez du passer une bonne soirée! Bravo pour ce "doux printemps", ici, il a fait beau toute la journée, mais 0 avec un petit vent très, très froid!!! Bonne soirée, bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité