Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 531
13 décembre 2009

Enveloppe brodée- échange de Noël

Bonjour, Marie-France (alias Kreakados) a organisé un échange d'enveloppe brodée pour Noël.

La mienne est partie mercredi après-midi et est arrivée à destination hier, chez Véronique.

La voici en photo:

IMG_3951le devant; le modèle vient de Mains et Merveilles n°63, où j'ai changé le noeud .

IMG_3950de dos;les bottes de Noël viennent de point de croix magazine n°10 (Nov.Déc.2000).

IMG_3949le tissu intérieur

Véronique m'a envoyé un message hier soir pour me dire qu'elle est très contente de son enveloppe.

Moi, j'ai pris un réel plaisir à la lui broder.Maintenant, je vais attendre la mienne avec impatience.....elle doit venir d'Espagne.

Merci Marie-France pour l'organisation de cet échange: j'apprécie de plus en plus ces échanges d'enveloppes.

D'ailleurs, je me suis inscrite pour une ronde en 2010: je vous en reparlerais bientôt.

47184438_pau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
super....que tu ma contactée....et quelle soit bien arrivée.!!!<br /> la tienne et bien jolie...bravo.....!<br /> bon weekend......bisous...<br /> a la proachine...!
Répondre
P
bonjour sandrine<br /> bravo!!! elle est superbe ton enveloppe!!je les admire de plus en plus<br /> bisousss<br /> pascale
Répondre
S
Comme elle est belle!!!!!!!!!!!<br /> J'ai aussi participé à cet échange j'attends la mienne avec impatience<br /> Bonne soirée<br /> Sophie B
Répondre
V
encore une fois tu as fait une merveille <br /> bisousbisous
Répondre
V
elle est super belle ton enveloppe sandrine ,je l'adore ,tu es très douée ,encore un grand merci ,bonne soirée bizzzzzz véro
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité