Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 531
12 décembre 2009

Pour l'anniversaire de Laetitia

Re-bonjour, hier c'était l'anniversaire de Laetitia. Je ne l'ai appris qu'en début de semaine, mais je voulais marquer le coup, alors voilà ce que je lui ai envoyé:

annivun kit pour broder une carte de Noël que je trouve super mimi et deux échevettes de fils dégradés que Léa a choisi. J'ai emprunté la photo que lLaetitia avait mise sur son blog: dans ma précipitation , j'ai oublié d'en prendre une....

Sarah

Publicité
Commentaires
T
joli cadeau !!!
Répondre
L
merci du fond du coeur!!!!!!!!! <br /> bon dimanche à toute ta famille<br /> bisous
Répondre
V
un joli cadeau d'amitié <br /> bisousbisous
Répondre
B
Joli cadeau que tu lui as offert<br /> Bisous
Répondre
S
ouha superbe ce qu tu lui a offert bisoussssssssss
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité