Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 531
15 décembre 2009

Joyeux anniversaire Dominique!

Bonjour, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Domi89. Alors , n'hésitez pas à aller mettre un petit message sur son blog.

Pour l'occasion, je lui ai brodé un petit cadeau.

Comme elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle était très touchée par mon cadeau, je peux vous le montrer:

IMG_3965une petite carte de Noël, une pochette pour y ranger ses ciseaux (mais vous ne verrez pas les ciseaux, ils sont déjà dans l'étui.....) un pique-épingles assorti à la pochette et deux échevettes de fils dégradés choisis par Léa (cela devient une habitude!)

Pour l'étui à ciseaux , c'est Cathy qui m'a gentiment envoyé le tuto.

42469727_p

Publicité
Commentaires
V
c' super joli ,un travail tout en finesse ,bravo sandrine ...bizzzzzz
Répondre
A
très joli cet ensemble de brodeuse.<br /> Je suis ravie d'avoir fait un tour sur ton blog.
Répondre
I
Oh! C'est beau Sandrine! Et comme je connais la qualité de tes broderies j'imagine la joie de Dom de recevoir ce joli ensemble.<br /> Bises
Répondre
L
superbe!! je file lui souhaiter un joyeux anniversaire<br /> bisous
Répondre
B
De beaux presents que tu lui as fait bravo!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité