Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 390
26 novembre 2009

Ronde postale de Novembre-l'enveloppe que j'ai envoyée

Bonsoir, voici l'enveloppe que j'ai envoyée à marie-Thé(qui n'a pas de blog) pour la ronde postale du mois de novembre,organisée par Galinette 34:

IMG_3869le devant

IMG_3868le dos;

J'ai choisi de broder un modèle du livre Country au point de croix d'Helen Wind.J'ai fermé mon enveloppe avec deux rubans rouge autour de petits boutons "fleur".

Partie mardi après-midi, Marie-thé a reçu mon enveloppe mercredi: BRAVO LA POSTE!

J'ai fait plusieurs photos pendant que je cousais cette enveloppe. Est-ce que vous êtes intéressées pour que je fasse un tuto du montage? Si c'est le cas, dites-le moi dans les commentaires.

Sarah

Publicité
Commentaires
I
Encore une très réussie Sandrine! Tes enveloppes sont très jolies et les finitions soignées, alors oui tu peux faire un tuto pour aider celles qui n'ont pas encore la tchecnique.<br /> Bises à toi et Léa
Répondre
C
moi je veux bien voir ton tuto car je ne suis pas une courageuse et j'achète les bandes toutes prêtes que Pique et pique et un diagramme!!!<br /> Ton enveloppe est vraiment très belle, et très tonique pour notre Novembre si gris et pluvieux!<br /> Bisous
Répondre
M
elle est trés jolie ton enveloppe ; j'aime bien la couleur rouge .......<br /> bisous
Répondre
M
Wahou Sandrine ... magnifique comme les précédentes ... j'aimerais assez me lancer ... alors un tuto ... c'est OUI !!!<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
L
waouh!! elle est superbe..<br /> pour le tuto, je veux bien car j'ai brodé un motif pour une enveloppe mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la coudre et la fermeture<br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité