Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
24 novembre 2009

SAL " Noël à la bannière 2009" (partie 2)

Bonjour, samedi Vava nous a donné les 2 premières cases à remplir: Le "N" de NOËL ainsi qu'un cookie en forme de coeur.

Ce fût bien agréable à broder. Voici une 'tite photo:

IMG_3857

Vivement samedi pour la partie suivante.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
c'est adorable, j'ai hâte de voir comment elle sera à la fin.
Répondre
T
j'aime beaucoup aussi , je suis a jour aussi!!!!<br /> bonne journée !!
Répondre
V
j'aime beaucoup le début et les couleurs que vava a choisi...ça change <br /> bisousbisous
Répondre
C
Et voilà ma curiosité satisfaite pour quelques jours lol !!!!!<br /> Bravo c'est très beau<br /> Bisous
Répondre
L
Comme c'est joli ! Bon courage pour la suite ! Ca a effectivement l'air d'être un régal à broder !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité