Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
26 septembre 2009

Nouveau blog

Bonjour, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que ma petite fille Léa a ouvert son blog aujourd'hui.

Elle vous montrera les jolies cartes et ATC qu'elle fabrique et aussi sa broderie (mais plus rarement, m'a t-elle déjà prévenue....)

Si vous voulez aller lui dire un petit bonjour, c'est ICI.

Je sais que cela lui fera très plaisir, alors d'avance je vous en remercie de tout coeur.

Sarah

Publicité
Commentaires
I
Voilà c'est fait j'y suis passée.Ses cartes sont bien jolies et elle mèrite d'être encouragée.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Isa
Répondre
B
Je file faire ma p'tite curieuse sur le blog de ta fille<br /> Bisous
Répondre
C
Voilà, je lui ai fait un petit coucou et je me suis inscrite à sa news pour l'encourager<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
V
j'y vais tout de suite et je préviens louise , elle va la mettre dans ses liens de blog<br /> bisousbisous
Répondre
P
Je suis allée faire un petit coucou à Léa et je me suis même inscrite à sa news. Elle fait de supers choses et je l'encourage .
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité