Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 611
27 septembre 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, voici de nouveau l'avancée de mon ouvrage.

Il y a 15 jours, j'en étais là:

IMG_3401

et aujourd'hui:

IMG_3473une nouvelle demoiselle a fait son apparition (en partie seulement), quelques mains et le chiffre 3.J'ai également fini le contour de mon petit bonhomme.

Mais il faut dire que j'ai brodé autre chose cette semaine... (je pourrais vous le montrer mardi).

Avant de vous quitter, je voulais toutes vous remercier pour les gentils commentaires que vous avez mis sur le blog de Léa. Vous auriez du la voir hier.... Toutes les 5 minutes, elle venait me voir en me disant qui était venue sur son blog,  ou en demandant qui vous étiez.Si vous encore un peu de temps, elle a mis un nouvel article ICI.

papallon_1au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette broderie
Répondre
V
je trouve que tu avances vite ...je me répète mais j'adore les couleurs gaies de ce modèle <br /> bisousbisous
Répondre
L
super!!! j'adore ce petit tableau<br /> bon courage pour la suite<br /> je file voir le blog de léa
Répondre
M
Toujours aussi beau cet ouvrage ...<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
D
Tu as super bien avancé! Léa s'est vite pris au jeu des commentaires! Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité