Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 539
23 septembre 2009

Ronde postale de septembre-l'enveloppe que j'ai envoyée

Bonjour, mon enveloppe pour la ronde postale du mois de septembre est bien arrivée chez Paulette hier.

La voici:

IMG_3409

IMG_3408

Les cases ont été brodées avec un fil de Célia (camaïeu violet) ainsi que l'adresse et son contour étiquette de cahier.

J'ai brodé "C'est la rentrée" avec des perles, et les motifs viennent de différentes revues.

Pour fermer l'enveloppe, j'ai mis de jolis boutons "ardoise" achetés sur le marché.

Ce fût un plaisir pour moi de faire cette enveloppe (avec un thème qui me tient à coeur)et je pense que Paulette est contente de l'envoi.

Je tiens à remercier Delphine qui organise cette ronde et qui m'a permis de rencontrer de nouvelles brodeuse par l'intermédiaire de nos blogs respectifs.D'ailleurs, je me suis déjà inscrite pour la ronde du mois d'octobre.

Sarah

Publicité
Commentaires
E
très belle enveloppe ! bises
Répondre
L
superbe cette enveloppe!! quel travail!!!!! je suis estomaquée...<br /> bon week-end<br /> laetitia de ch'nord
Répondre
B
Quelle belle création !!<br /> Bises
Répondre
T
superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Elle est bien jolie cette enveloppe !<br /> Bises !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité