Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
6 juin 2009

"en juin, prenons l'air parisien!"(1er objectif)

Bonjour, eh oui j'ai encore craqué sur le mini-SAL de Missfil.

Sur une toile de 50x50 points, j'ai brodé madame Tour Eiffel. Missfil lui a donnée de jolies couleurs très gaies, alors j'ai utilisé un des fils que j'avais acheté chez Bleu Cerise il y a peu de temps.

Voici donc "ma tour Eiffel":

IMG_2928

Missfil nous donne l'objectif suivant dès lundi.

Sarah

Publicité
Commentaires
B
marrante cette tour eiffel en dégradé !! bise
Répondre
L
Ah oui, elle est plus colorée que l'originale !
Répondre
C
Superbe ces couleurs !!!!!
Répondre
B
Bien coloré bravo<br /> Bises
Répondre
M
Juste brodé le cadre ... Madame Tour Eiffel va devoir attendre encore un peu LOL !!!<br /> <br /> Bel aprèm<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité