Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 549
7 juin 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, avant de vous montrer mon avancée sur mon ouvrage, je tiens à souhaiter

U N E   B O N N E   F E T E

A   T O U T E S   L E S    M A M A N S

Voici donc mon avancée sur mon ouvrage.Elle est tout à fait minime, mais j'ai quand même réussi à y ajouter quelques croix.

Il y a 15 jours, j'étais arrivée ici:

IMG_2848

Et aujourd'hui, j'en suis là:

IMG_2929

J'espère avancer un peu plus cette quinzaine, masi ce n'est pas gagné d'avance car la quinzaine est encore bien chargée avec un superbe week-end au Puy du Fou les 13 et 14 juin.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
une petite jupette en plus !!! avec un énorme retard, bonne fête des mamans à toi
Répondre
D
Je reviens sur ces beaux triplés car je suis venu les admirer déjà 2 fois sans laisser un petit mot! Ils sont vraiment trop craquants! Mais font un peu trop de bêtises à mon goût!
Répondre
L
Toujours aussi joli avec ses belles couleurs ! La petite miss est très mimi !
Répondre
M
beaucoup de couleurs pour réaliser cette broderie......alors bien sur ça avance moins vite!!!!!!!!!! bonne continuation !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi avec un peu de retard<br /> Elle est très jolie la jupette de ta fillette<br /> Bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité