Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
5 juin 2009

Echange d'enveloppe!

Bonsoir, après avoir organisé un premier échange d'enveloppe brodée pour fin juin, j'ai reçu un gentil e-mail d'Isa me proposant un échange d'enveloppe brodée entre nous deux.

Nous allons donc essayer de nous envoyer une enveloppe tous les deux mois.

Voici celle que j'ai reçu aujourd'hui:

le devant avec de jolies fleurs brodées en points spéciaux:

IMG_2925

le dos et sa petite phrase très flatteuse:

IMG_2927

et l'intérieur, avec un joli tissu fleuri et mon initiale :

IMG_2926

Je la trouve vraiment superbe, brodée en un fil sur un fil.

Voici celle que j'ai envoyée:

le devant:le modèle vient du hors série n°26 de De fil en aiguille;

IMG_2852

le dos avec de jolis petits noeuds en vichy gris et l'adresse d'isa que j'ai cachée volontairement;

IMG_2853

et l'intérieur avec son tissu rose assorti à la broderie:

IMG_2854

Cet échange me ravit: j'apprécie beaucoup les enveloppes. Vivement la prochaine, n'est-ce pas Isa?

Sarah

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces enveloppes !! je n'ai jamais essayé , mais qui sait , un jour où je n'aurais rien à broder !! si ça m'arrive !!!<br /> bise
Répondre
P
elles sont magnifiques!!!!!!<br /> bisousss<br /> pascle
Répondre
O
Bonjour<br /> je suis un contact de Isa,et j'ai vu dans son dernier post ta superbe enveloppe ....<br /> Je voulais simplement te féliciter pour ton magnifique travail !!!<br /> Encore mes félicitations,<br /> Amitiés,<br /> Olivier
Répondre
B
Les 2 sont magnifiques <br /> Hâte de voir la suite de vos échanges!!!<br /> Bises
Répondre
V
whaou !!! j'adore celle que tu as faite en rose ...mais celle que tu as reçu est très jolie aussi <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité