Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 489
2 juin 2009

SAL Bienvenue chez nous (4ème partie)

Bonsoir, ça y est, j'ai fini ma "petite" maison; dans le jardin, j'y ai ajouté quelques fleurs, un sapin, et une balançoire. Devant la maison, une jolie barrière.

Comme vous le savez, il s'agit su SAL "bienvenue chez nous" de Sophie (alias Solo brode).

Voici ma toile:

IMG_2923

C'est un peu dommage, on ne voit pas bien la balançoire....

Sophie nous donne la 5ème partie dès demain: Je suis tout juste dans les temps, moi...

Sarah

Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp ce sal !! le mien commence à prendre tournure !! je le brode avec du fil pomme de pin : chanson d'avril !!<br /> bonne continuation<br /> bise
Répondre
B
Superbe ta maison!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli !
Répondre
S
C'est tout doux en rose...<br /> La suite cet après midi<br /> Sophie H.
Répondre
C
Oh qu'elle est belle ta petite maison !!!!!<br /> Pas évident de prendre les photos<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité