Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
1 juin 2009

SAL Les oiseaux de Mausimom, automne (partie3)

Bonsoir, voici le troisième objectif du SAL de Mausimom terminé.

Nananne nous a demandé de broder le petit oiseau sans les pattes et sans bec.

Le voici en photo:

IMG_2921

Je brode peu en ce moment, car le week-end a été bien occupé (samedi soir: concert de "mes percussionistes"; dimanche: profession de foi de ma nièce).Et tous les week-ends de juin seront ainsi...

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Il est bien triste ce petit oiseau !!!!!! Vivement qu'il ait ses pattes et ces ailes lol !!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Chez moi aussi les week-end sont chargés et les semaines trop courtes! Moins de broderie....<br /> + de travail à l'extérieur!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
le mois de juin est souvent chargé!<br /> moi je pars dans la nuit de vendredi à samedi mais j'ai trouvé la solution pour rester en contact<br /> bisoussss<br /> pascale
Répondre
M
Merci Sandrine pour ton gentil message<br /> Je vais mieux, meme si ce n'est pas encore "Top"<br /> <br /> Encore de jolis projets , cette recette de brodeuse est fort sympathique et je craque pour le petit Prince <br /> J'allais te demander les références de la grille, la réponse a ma question est dans l'article . Je ne connaissais pas ce livre<br /> Joli échange d'enveloppes brodés et tes triplés apprennent bien à compter . Ils sont adorables<br /> <br /> Bises et a bientot<br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
ici aussi les prochains week-end vont être chargés !!! et ton pov petit oiseau sans bec et sans patte ...<br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité