Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 482
3 juin 2009

SAL à 4!

Bonjour, cette semaine, Domi nous a demandé de broder la 1ère ligne de la recette.

La voici:

IMG_2922

En allant voir les jolis ouvrages de mes croipinettes, je me suis rendue compte que j'avais oublié de broder la ligne de gauche  (c'est ce qui arrive quand on a plein de choses en tête...)

Promis, ce sera rattrapé la semaine prochaine.

Sarah

Publicité
Commentaires
B
sympa ce début de recette ! vivement la suite !!<br /> bise
Répondre
B
C'est vraiment MAGNIFIQUE ! Très bonne continuation !
Répondre
S
Superbe rendu .. j'adore ce bleu. Bises et merci pour tes coms. Sophie
Répondre
P
Un beau SAL qui commence!
Répondre
C
Coucou Sandrine, c'est très joli en bleu aussi. Pour la bande effectivement tu la feras la prochaine fois, et rassure-toi, je vais certainement être obligée de la redéfaire, je l'ai faite en premier, et j'ai oublié de faire 4 ou 5 points sur la ligne du haut. Je vais voir au fur et à mesure qu'on brode cette recette. Comme je brode en un fil, c'est dur à défaire.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité