Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
8 mai 2009

SAL fantaisie printanière

Bonjour, voici aujourd'hui l'avancée de ma petite fée. Elle a a maintenant un joli petit minois.

IMG_2752

Lisbei nous donnera le dernier objectif la semaine prochaine (et cette fois-ci, je ne me trompe pas...)

Et maintenant, une photo du petit lapin de Nathan:

IMG_2753

Il a presque terminé et je peux vous dire qu'il en est très fier.Moi aussi, je suis fier de lui: il aura réussi à aller jusqu'au bout.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie ta doll, et le lapin est très chouette. Nathan peut en être fier
Répondre
L
super chouette! je craque pour le lapin!<br /> amitiés
Répondre
B
Superbe cette fée!!<br /> Et le petit lapin adorable bravo a Nathan!!
Répondre
C
Très jolie ta petite fée et bravo à Nathan son lapinoux est adorable !!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
C'est super mignon et un grand bravo à Nathan car il le mérite grandement!
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité