Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
9 mai 2009

"Doux été" (partie 4)

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous montrer la 4ème partie du "Doux été" de Chrystelle Raso.

Cette fois-ci, Domi89 nous a demandé de broder le pied du nichoir ainsi que les fleurs qui l'entourent, l'oiseau vert et les petites abeilles.

Voici ma toile:

IMG_2754

Ce n'est que du bonheur        ....     à broder. La prochaine fois, ce sera déjà la dernière de ce magnifique SAL: comme le temps passe vite!

Sarah

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi beau à voir !!! Il faut vraiment que j'encadre les miennes pour pouvoir les admirer tous les jours !!!<br /> bisous
Répondre
T
j'ai le printemps a faire<br /> j'aime bien ce que fait Chrystelle, je vais la voir dimanche, j'vais encore bien trouvé une grille qui me plait<br /> bonne journée
Répondre
C
Très joli !!!!! je languis de voir ce sal terminé<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
ce que c'est beau!!!! je le commencerai en été... je viens de finir le printemps! mais j'ai hâte de m'y mettre!
Répondre
D
On aimerai avoir de si jolies couleurs dans le jardin aujourd'hui, Malheureusement, le ciel est bien couvert... Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité