Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
7 mai 2009

Merci Isabelle

Bonjour, aujourd'hui je dis merci à Isabelle pour les jolis cadeaux qu'elle m'a envoyés.

Sur son blog, elle nous proposait de découvrir ce qu'il y avait dans une de ces boîtes; j'ai joué, comme ça, pour le plaisir.C'est moi qui ai trouvé la bonne réponse: dans sa boîte, il y avait des rubans , plus jolis les uns que les autres.

Voici ce qu'elle m'a envoyé pour me récompenser:

IMG_2748

des caramels d'Isigny (délicieux, je peux vous le dire), un coupon de toile et un magnifique petit pot;

le voici, tout mimi:

IMG_2749

d'ailleurs, je n'ai d'abord pas osé l'ouvrir, puis très tentée par ce qu'il y avait à l'intérieur, je l'ai quand même fait:

Voulez-vous voir l'intérieur? les voici, les voilà:

IMG_2751

Ils sont superbes.

Un grand merci Isabelle pour ce somptueux cadeau.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
des chouettes présents !! te voilà bien gâtée
Répondre
S
C'est toujours très agréable de se faire gâter.. moi aussi j'adore. bises. Sophie
Répondre
M
Tu as été très très gâtée !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
Sympathique surprises dans ce petit pot<br /> Il est superbe ton Solo Brode dans ce dégradé de rose<br /> <br /> J'enregistre la grille pour l'instant !!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
I
Sandrine c'est avec plaisir que je t'ai offert ce petit lot. C'est le premier jeu de mon blog, et je compte en faire d'autres de temps en temps.<br /> Merci pour ton post bien sympa<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité