Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
6 mai 2009

SAL Bienvenue chez nous (2ème partie)

Bonjour, Sophie (Solo brode) nous a proposé sa 2ème grille , toute en points arrière du SAL bienvenue chez nous.

Voici donc ce 2ème objectif:

IMG_2746

et maintenant une vue d'ensemble:

IMG_2745

petit rappel: je brode cet ouvrage avec le fil DMC 99.

C'est très agréable à broder, peut-être aussi parce que différent de ce que je fais habituellement.

Sophie nous donne la suite dans quelques jours.

Sarah

Publicité
Commentaires
L
ah je suis en train de le faire moi aussi !<br /> Tres jolie couleur !
Répondre
L
C'est toujours très beau ...
Répondre
I
C'est un ouvrage qui rend bien avec les fils nuancés et en rose c'est vraiment joli!<br /> bises<br /> Isa
Répondre
T
j'adore la couleur !! tres beau !!!
Répondre
S
C'est très joli.. j'adore cette couleur. bises. Sophie
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité