Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
4 mai 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIME

Bonjour, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils aîné, Maxime:il a 17 ans.

J O Y E U X  A N N I V E R S A I R E                         M A X I M E

Pour lui aussi, j'ai brodé un marque-pages. le voici:

IMG_2733recto

IMG_2731verso

La grille vient de chez Liselotte et je la trouve vraiment superbe. Maxime l'a apprécié également.

Je l'ai cousu façon biscornu et j'aime vraiment cette technique.

Sarah

Publicité
Commentaires
I
Bravo Sandrine il est joli ce marque page et bon ANNIVERSAIRE à ton fiston!!!<br /> Bisous <br /> Isa
Répondre
S
C'est vrai que cette grille est magnifique et ton fils a dû adoré et joyeux anniversaire à lui. Bises. Sophie
Répondre
T
bon anniversaire à ton fiston !!!!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire au Fiston Maxime <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> Très sympa la couture façon biscornu et impec ... je vois que les zozios avancent bien (cli d'oeil) !!!
Répondre
P
joyeux anniversaire maxime!!!<br /> tres joli marque page<br /> bisouss
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité