Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
21 janvier 2019

Plaid aux nichoirs

bonjour oiseau

 

 

il y a bien longtemps que je n'avais pas ressorti mon plaid. 

9

Modèle de Stoney Creek

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là du nichoir ( en mars 2016):

109_0998

 

Voici mon avancée:

115_0043

La lumière n'est pas superbe en ce début d'année; la couleur correspond plus à la 1ère photo               ( j'espère pouvoir vous montrer une belle photo la prochaine fois)

Et pour voir ce qui a été fait depuis le début, une photo de ce qui est déjà brodé:

 

115_0045

 

Je suis très contente de l'avoir ressorti , et j'espère pouvoir bien avancer cette année.

Je compte sur vous pour me motiver si nécessaire.

bonne journée8

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, 2016... bon, je n'ai rien à dire avec mon sampler qui s'est étiré sur quatre ans... tu fais bien de le reprendre, j'aime beaucoup ce modèle. bon courage pour la suite ! Bises.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta réponse, ce plaid me plaisait énormément. Tant pis, je ferai autre chose..... Merci encore Clodie
Répondre
N
très joli projet bisous
Répondre
S
Tu as déjà fait un grand pas en le ressortant... bon courage pour la suite de ce très bel ouvrage ! Bisouxxx
Répondre
C
Ce plaid est magnifique, peut on le faire et ou trouver les explications, je vais bientôt terminer 2 encours et aimerait bien commencer autre chose.;;; De le faire ensemble peut-être cela nous encouragera malgré ton avance. Merci de ta prochaine réponse et Bon courage pour la suite Clodie
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité