Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
17 janvier 2019

Bonhomme de neige ( 2 )

Bdn23

 Bonjour ,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la suite de Mon Bonhomme de neige de chez Sisters and Best Friends:

31

 

Le 1er janvier, j'avais brodé:

115_0001

 

Et maintenant, il en est là:

115_0037

Il prend forme, ne trouvez-vous pas?

C'est du bonheur à broder. 
Allez, j'y retourne.... celui- là ne restera pas dans le fond du panier bien au contraire. 

Bdn11

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
*
très joli modèle; je viens de m'abonner à ton blog, j'espère que je recevrai les newsletters car j'ai un pb avec celles de canal blog, croisons les doigts!
Répondre
P
Il s'est bien coloré ton bonhomme grâce à ton aiguille ! Belle soirée.
Répondre
A
ou peut on acheter ces grilles?
Répondre
B
Très bonne continuation ! Il va être magnifique !<br /> <br /> Doux week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
ah mais oui il avance vite et bien , et avec ces couleurs pleines de peps c'est top.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité