Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
20 août 2018

SAL Collection - 5

bonjour23

 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL suivi sur Facebook. 
Nous brodons cette très jolie grille:

 

33

 

issue du livre:

34

 

qui n'est plus édité!

La dernière fois que je vous ai montrée ma toile, j'en étais là:

112_0202

 

J'ai brodé:

114_0015

 

Ma toile est maintenant ainsi:

114_0013

 

Nous avons reçu la dernière partie.... il ne reste plsu qu'à la broder!

sarah kay

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique, et en bleu, encore plus beau.<br /> <br /> Un seul regret, n'avoir pu le faire avec vous.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonsoir Sandrine oui elle est très jolie dans cette couleur douce soirée
Répondre
C
J'adore, c'est vraiment beau !
Répondre
R
J'aime beaucoup ta version aussi 😊. Bisous
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est beau ! Bisouxxx
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité