Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
16 août 2018

Les ATC du mois de Mai

bonjour1

 

je viens vous montrer, ce matin, les ATC du mois de Mai.

 
Tout d'abord, l'échange Initiale organisé par mon amie Amélie

c'est Aline qui recevait:

 

112_0056

 

 

Puis l'échange chez Fred
C'est Béatrice qui recevait; elle souhait un chat:

112_0079

 

 

Ensuite, l'échange organisé par Corinne
Je continue mes échanges avec Calypso
Elle m'a envoyé:

112_0095

 

un trop mignon petit mouton

Je lui ai envoyé:

112_0071

 

Puis l'échange organisé par Caro

Je fais échange tout au long de l'année avec Fabienne. Voici l'ATC reçue:

112_0093

 

et celle envoyée:

112_0010

 

 

En Mai, il y avait également l'échange ATC timbré organisé par Céline
J'ai retrouvé Calypso comme partenaire. 
Voici celle qu'elle m'a envoyée:

112_0094

 

Celle qu'elle a reçue:

112_0077

 

 

Pour finir, j'ai fait un échange le Petit Prince avec Véronique

J'ai reçu une très jolie carte peinte

112_0084

 

et l'ATC reçue:

 

112_0086

 

Voici celle que j'ai envoyé:

112_0176

 

Toutes ces belles ATC complètent régulièrement ma collection... et c'est un plaisir de sortir les classeurs pour les admirer. 
Merci à toutes celles qui me font confiance pour ces échanges. 

nounours patchwork

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
c'est toujours fort sympa à admirer ces p'tites cartonnettes !<br /> <br /> belle journée à toi aussi Sandrine.
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
M
Wouahhh elles sont tout simplement magnifiques!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> la rentrée se profile à l'horizon et j'aimerai participer à un échange d'atc. comment et où puis je m'inscrire. merci .<br /> <br /> brodées ou non j'aime les ATC et je suis ok pour répondre à toutes.
Répondre
R
Superbes échanges ! Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité