Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
16 mai 2016

Une, deux, trois cases supplémentaires...

bonjour souris fleurs

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 
Je poursuis mon Casier d'Imprimeur:

107_0672

 

Ce dimanche, j'ai brodé:

109_1107

109_1108

les lettres U et V

ainsi

109_1117

qu'un compas.

J'ai également rempli quelques cases de mon Casier.
Il est maintenant ainsi:

109_1115

Qu'en pensez-vous ?

bonne journée (5)

 Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
il va être magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
De jolies cases se sont ajoutées!! Bravo.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
C'est un long travail mais le résultat est déjà très beau. J'aime beaucoup<br /> <br /> >Bisous
Répondre
V
De jolies cases supplémentaires, il va être magnifique !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
J'adore ...bravo
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité