Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
17 mai 2016

Mois de Mars

bonjour38

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du mois de Mars du Bonheur des Dames:

82703781_p

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là:

109_0911

 

J'ai brodé:

109_1123

la grenouille

et

109_1120

tout le contour.

Je vais pouvoir remplir les cases une à une : il y a encore du boulot!

 

Bonne journée11

Au revoir et à demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Quelle grande étape!! Bravo à toi. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Jolie avancée ^^$ <br /> <br /> bizz
Répondre
S
C'est une belle avancée, très beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité