Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
9 mars 2016

Gâtée pourrie

109_0010

 

Bonjour,

il y a quelques jours,

j'ai reçu un cadeau qui m'a beaucoup touché.


Voyez par vous même:

109_0460

C'est Sylvie qui m'a ainsi gâtée pour me remercier des échanges que je propose.

 

Je vous montre le tout en détail:

109_0458

une superbe enveloppe avec un joli bonhomme de neige

109_0466

Au dos, un petit ange

109_0462

Une carte brodée toute aussi belle

109_0464

et pleins de jolies choses pour créer....

 

Une nouvelle fois, je t'adresse tous mes remerciements

( mais je le dis et le répète: quand je propose des échanges, c'est juste pour vous faire plaisir et pour me faire plaisir à moi aussi). La plus belle des récompenses est de savoir que toutes les participantes ont joué le jeu et ont apprécié l'échange.

bonne journée (8)

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
une superbe dodue !!! bien méritée !!
Répondre
C
Tu as été bien gâtée!! Tu vas pouvoir faire plein de choses avec tout ça.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Superbes cadeaux !
Répondre
B
Une belle et généreuse attention de la part de Sylvie, bien sympa son petit envoi brodé et ces petites surprises font toujours plaisir ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité