Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
8 mars 2016

Ma lettre au Père-Noël

bonjour32

je vous retrouve, ce matin pour la suite de mon autre ouvrage Lili Points.
Je brode:

6

La Lettre au Père-Noël

 

La dernière fois que je vous l'ai montrée , j'en étais là:

109_0238

 

J'ai ajouté:

109_0520

les 3 sapins à gauche ainsi que le mot " amicalement"

 

Ma toile est donc maintenant ainsi:

109_0519

La fin approche sur cette toile également....

 

Bonne journée

Au revoir et

bonne journée15

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Belle broderie et ta demande au père Noël est très sage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu pourras l'envoyer à temps, ta belle lettre ! Belle soirée.
Répondre
S
C'est une belle avancée !!! jolis sapins!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
rhooo lalalalalala elle est vraiment tres jolie cette toile, bravo Sandrine, allez la fin est proche, ta lettre sera prête bien a temps !!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité