Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
29 juin 2015

2 de plus

bonjour11

 

je poursuis toujours et encore le SAL " Le dimanche,on fnit! " organisé par mon amie Amélie.


Je continue de broder la Quaker Ball proposé par Shéliak:

88835335_o

 

La semaine dernière, j'en étais là:

104_0450

 

Ce dimanche, j'ai ajouté:

104_0505

le dernier hexagone et un octogone

 

Ma toile est donc ainsi:

104_0501

Allez, encore quelques petites xxx à broder et je pourrai penser à l'assemblage...

 

bonne journée25

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces couleurs, ça va être magnifique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Du bleu, rien que du bleu, ça va être magnifique.<br /> <br /> Bon courage pour le montage. Bisous et belle journée à toi
Répondre
R
bravo bravo j ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très joli cet ouvrage. Bon courage pour le montage. Belle journée.
Répondre
N
Très jolie, vivement la finition!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité