Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
26 juin 2015

Puddles of Love ( 3 )

vera la souris2

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Gorjuss proposé par Chtinange.


Je brode Puddles of Love:

url

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

104_0328

 

 et aujourd'hui:

104_0485

Ma petite demoiselle a son imperméable..... et un peu de ses bottes.

A bientôt pour la suite....

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
L
oulala ça avance super bien, j'adore<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Belle avancée, toute en couleurs!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Superbe! Bonne continuation Sandrine!! Bisous, Dona
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
V
Bravo pour ta jolie avancée, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité