Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
13 avril 2015

Mois de Novembre

bonjour souris fleurs

 

 je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.


Je poursuis toujours et encore le SAL des maisons 2011 de Maryse:

9

 

 La semaine dernière, j'en étais là:

102_0311

 

Ce dimanche, j'ai terminé :

102_0388

 le mois de Novembre en brodant l'herbe et les fleurs de la frise du bas.


J'ai également commencé:

102_0391

le mois de Décembre.... Je peux vous dire que ça fait du bien de voir que j'arrive au bout....( même s'il me reste tout le milieu à broder!)

Ma toile est donc maintenant ainsi:

102_0387

J'espère avancer au même rythme la semaine prochaine.

bonne journée5

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
Bravo bravo bravo c'est une super avancée !! <br /> <br /> bizz
Répondre
T
A chaque fois que je vois ce Sal je le trouve beau 😉
Répondre
C
une belle avancé :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
belle avancée !!! courage c'est la dernière ligne droite bisous
Répondre
M
Waouh !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO Sandrine :D<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité