Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
7 octobre 2014

Gelée de lavande -10

bonjour (3)

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL LLP organisé par mon amie Amélie.


Je continue toujours avec la Gelée de Lavande:

11

Il y a quinze jours, j'en étais là:

100_0084

 

Et aujourd'hui:

100_0249

Je vais en venir à bout de ces petits brins de lavande..... il me faut juste un peu de temps!

lavande

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
coucou, très jolis brins de lavande - l'écriture va plus vite à broder que la lavande, mais bon faut la faire.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
il faut du temps, mais à mon avis, vous n'avez pas besoin de tant, vous êtes très rapide à broder <br /> <br /> La broderie devient de plus en plus belle! bonne continuation <br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
N
courage bises
Répondre
L
c'ets super joli , quel rendu !!!!!<br /> <br /> allez courage ma Sandrine, bisous bisous
Répondre
M
Belle avancée ça sent bon lol <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> marie59290
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité