Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 282
7 février 2022

La Compote de poires ( 8 )

80682614_p

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée organisé par Amélie


Je brode:

2

 

la compote de poires vanillée

 

Le mois dernier, j'en étais là:

125_0641

 

Et aujourd'hui:

 

125_0728

 

En gros plan:

125_0726

 

J'ai bien avancé , et pense terminer le mois prochain!

bonne journée (4)

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, tu as bien avancé ! c'est trop beau, j'adore ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Une sacrée avancée je dirai, tu as mis le turbo. Bonnes petites croix pour la suite, bisous
Répondre
B
Très belle avancée, tu as bien brodé sur ce superbe modèle <br /> <br /> Bise et bon vendredi
Répondre
L
belle avancée très jolie biz
Répondre
M
superbe cette grille !<br /> <br /> bonne petites xxx<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité