Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 282
4 février 2022

Echange d'enveloppe brodée

lettres

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer l'échange privé d'enveloppe que j'ai fait avec Katia pour les fêtes de fin d'année.

Voici la belle enveloppe reçue:

 

125_0567

125_0569

 

 

et voici celle que je lui ai envoyée:

 

125_0593

125_0592

 

C'est un vrai plaisir d'échanger ces jolies enveloppes. 
Je me suis réinscrite à des échanges pour 2022.

bonne journée (2)

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop belles toutes les 2, j'adore ! Quel bel échange ! Bises et bonne soirée
Répondre
K
Coucou Sandrine, un vrai plaisir d'échanger avec toi des petites xxx brodées. Et ça fait plusieurs années maintenant !!! bon week-end.
Répondre
M
Très belles ces enveloppes, brodées, belles broderies pour 2022, moi je n'en fais plus. bisous.
Répondre
M
quelles merveilles
Répondre
M
superbe votre échange ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité