Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
6 octobre 2014

Anniblog

bonjour23

un petit message pour vous dire qu'aujourd'hui, c'est :

joyeux anniversaire 2

Mon blog a 6 ans.

Alors, à chacune, je dis un grand

merci en couleurs

Pour vous remercier de me suivre chaque jour, je vous propose de gagner une petite

imagesccc

Pour cela, il vous suffit de mettre un commentaire sous ce message ( je réserve le jeu à mes abonnées).

Je ferai un tirage au sort le lundi 13 octobre.

Belle journée marguerite bleue

Je vous retrouve  tout de suite pour le SAL " Le dimanche, on finit!"

Publicité
Commentaires
C
coucou Sandrine, avec du retard, bon anniblog. continue de montrer tes broderies tes cartes et autres créas.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Joyeux anniblog à toi, c'est un plaisir de te lire.
Répondre
S
un grand et merveilleux anniblog - 6 ans c'est les noces de Chypre. Bravo et fais nous encore rêver.
Répondre
B
HEUREUX ANNIBLOG Sandrine ! Je n'avais pas vu ton message !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation ! C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens chez toi. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Nos blogs sont conscrits (sourire).
Répondre
T
Bon Anniblog, et encore beaucoup d'autres à venir.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bizz.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité