Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
12 mai 2014

Il avance....

b95af875

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL" le dimanche , on finit!" organisé par mon amie Amélie.

 

Pour rappel, j'ai ressorti de mon panier cet ouvrage:

82495845_p

issu du calendrier Création Point de croix 2013

82278244_p

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_5711

 

Ce dimanche, j'ai brodé:

IMG_5852

la frise, les boucles, le tricotin....

IMG_5851

mais aussi la feuille d'arbre, les lettres Q, R, S et T , le pinceau et le début des ciseaux....

 

Ma toile se trouve donc ainsi:

IMG_5848

 

Je vous retrouve avec plaisir la semaine prochaine pour la suite de cet ouvrage.

 

automne18

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Jolie avancée!!!! Bisous
Répondre
F
très beau!!!
Répondre
N
super mignon bises
Répondre
L
Il avance même très bien, bravo à toi !!!
Répondre
P
Belle avancée. Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité