Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
13 mai 2014

Gelée de lavande- 2

lavande1

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Lili Points organisé par mon amie Amélie.

Comme vous le savez, j'ai choisi de broder:

IMG_5734

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_5706

Cette quinzaine, j'ai ajouté:

IMG_5839

2 morceaux de phrase

et

IMG_5841

 le mot Gelée

 

Ma toile est donc ainsi:

IMG_5837

N'hésitez pas aller sur le blog d'Amélie.... vous pourrez voir les toiles des copinettes.

fc21b3d9

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
G
Superbe, bonne continuation<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josiane
Répondre
P
On en mangerait ! Belle fin de journée.
Répondre
C
super joli bravo
Répondre
C
super joli bravo
Répondre
B
Trop beau ! C'est incroyable toutes ces merveilleuses broderies ! Qu'est-ce que j'aime venir sur ton blog le plus souvent possible.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée Sandrine.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité