Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
27 juin 2012

Ronde n°303

facteur3

Bonjour,

j'ai participé à une nouvelle Ronde sur Accrostitch ayant pour thème les Belles Lettres.

Nous étions 4 brodeuses...

Voici les enveloppes:

reçue de Nadine:

IMG_9867

IMG_9866

Envoyée à Nadine:

IMG_9540

IMG_9537

reçue de Rosa:

 

IMG_0271


envoyée à Rosa:

IMG_0021

IMG_0024

(mes photos ne sont pas jolies.... mon APN est en train de me jouer de vilains tours!)

reçue de Marie-Thé:

 

IMG_0268

 

IMG_0270

envoyée à Marie-Thé:

IMG_0199

IMG_0195

Cette dernière enveloppe a déçu Marie-Thé... j'en suis vraiment désolée! La couture n'est pas droit fil.... et la broderie est donc de travers! J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

 

enveloppes

Bonne journée

Au revoir et à demain


Publicité
Commentaires
A
Très belles enveloppes ! Mine de rien cela prend beaucoup de temps ces enveloppes et même si elles ne sont pas parfaites, elles ont été faites avec le coeur :)
Répondre
N
Bravo à toutes vos enveloppes sont superbes. Bises
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très très jolies !! Bisous, Cil
Répondre
B
Elles sont toutes bien belles bravo a vous toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité