Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
26 juin 2012

Le 1000 ème article !

bonjour1

ce matin, je publie mon 1000ème article !

Alors, pour le plaisir, un petit bilan depuis le début de cette année 2012:

8 ouvrages terminés:

IMG_8633IMG_9217

IMG_9822IMG_0179

IMG_0234IMG_0002

 

IMG_9842IMG_0263

Une 10aine d'ATC

 26 enveloppes envoyées et arrivées à bon port ! + celles qui doivent encore partir cette semaine.... Je ne vous ai pas oublié!

Quelques en-cours que vous voyez sur mon blog à chaque avancée....

IMG_9650IMG_0208

IMG_0109IMG_0246

IMG_0153IMG_0067


et beaucoup de projets mijotent et ne demandent qu'à se laisser broder....

..............................................................................

Parmi les commentaires postés sous ce message, je tirerai au sort une personne qui recevra une enveloppe brodée sur le thème de l'été courant juillet!

Vous avez jusque samedi 30 juin minuit pour mettre un commentaire; je ferai le tirage au sort dimanche.

enfant à la fenêtre

Bonne journée

Au revoir et à demain


 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, tout est magnifique , bravo!!!!!!!!!!! Bonne journée ..........bizzzzzzz
Répondre
C
Coucou, après avoir parcouru une partie de ton blog et admiré quelqu'uns de tes magnifiques ouvrages me voici arrivée "à la campagne". Je vois que tu as brodé le printemps moi aussi je l'ai fait ainsi que les autres saisons.
Répondre
N
Magnifique rétrospective, tu as brodé de vraies merveilles. Bises
Répondre
C
Un grand bravo à toi Sandrine pour tous tes beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Et bravo pour ton 1000ème article.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Tu n'as pas laissé ton aiguille se refroidir depuis le début de l'année. Je dis simplment que tout est magnifique pour avoir vu quelques uns des tes ouvrages - <br /> <br /> bises du sud du nord
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité