Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 611
18 juin 2012

Suspense.....

IMG_9007

 

Bonjour, voici encore mon ABC Campagne brodé dans le cadre du SAL "Le dimanche, on finti" organisé par mon amie Amélie.

Alors, SUSPENSE.... SUSPENSE .... est-il terminé ?


et bien, la réponse est : NON !

Voici donc Monsieur Lapin:

IMG_0218

Il me reste donc un peu de la meule de foin à broder.....Ce sera pour la semaine prochaine!

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_0215

Ma toile me plaît énormément..... Je vais être un peu triste  de l'abandonner ! Il va falloir lui trouver une finition rapidement.

................................................................

 

Pour les copinettes qui participent à l'échange d'enveloppe brodée sur le thème des dessins animés, c'est cette semaine que votre enveloppe doit partir chez votre copinette.La mienne part ce matin.

J'ai déjà reçu beaucoup de photos et je vous en remercie ici vivement.

Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, merci d'y penser.

bonne journée20

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Magnifique. C'est vrai que l'on est toujours un peu triste de quitter un ouvrage sur lequel on a travaillé de nombreuses heures. Tu auras le plaisir de l'admirer dans un cadre ou autre..... Bises
Répondre
M
tu peux être fière de cet ouvrage, il est très beau, et tu n'auras aucun problème pour la finition, quand on aime ... c'est plus facile. Bisous
Répondre
I
magnifique cet ouvrage. J'ai bientôt terminé mon enveloppe dessins animés elle partira mercredi et je t'enverrai la photo.Je suis en retard dans mon travail.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
B
Trop beau bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique !! Tant de petits personnages.. Une petite histoire pour chacun.. ;) Cil
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité