Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
19 juin 2012

Pour une copinette...

bonjour9

 

il y a un moment déjà, Odile nous montrait sa toile de Round Robin sur son blog:

 

IMG_8417

Elle proposait à celle qui le souhaitait de compléter sa toile. Je lui ai répondu que cela m'intéressait.

Je lui ai brodé:

IMG_0144

des bouées et:

IMG_0144

des noeuds marins.

Voilà la toile dans son ensemble:

IMG_0143

Qu'en pensez-vous ?

Moi, je l'aime beaucoup cette toile....

elle est maintenant de retour chez Odile...

Je n'ai jamais participé à un ROUND ROBIN.... mais peut-être le ferais-je un jour....

enfants plage2

Bonne journée

 Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
R
cet une belle toile...moi j´aie fait une fois un porte-rouleau de papier de wc....entre 3.....<br /> <br /> bonne fin d´apres.midi.!
Répondre
N
Cette toile est magnifique!!!! Bises
Répondre
M
très belle toile!!bises
Répondre
V
Superbe!!! Tu as su magnifiquement compléter cette toile! Un grand bravo!!!
Répondre
F
compléments...bravo Sandrine..j'en suis à ma 6ème ou 7ème ronde...et mes toiles me sont toujours revenues superbement brodées...c'est une belle expérience...tente là...ensemble pourquoi pas...ma dernière se termine en septembre !!!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité