Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
20 juin 2012

Les Saisons de Chrystelle Raso ( 3 )

IMG_9386

 

Bonjour, nous sommes le 20 du mois.... il nous faut montrer la suite du SAL des Saisons proposé par Linette

Il y a un mois, j'en étais là:

IMG_0033


 et aujourd'hui:

IMG_0234

Le voilà terminé.....et je l'aime toujours autant que la 1ère fois.

Je vais maintenant pouvoir commencer l'été.

Merci Linette pour ce SAL.

les 4 saisosns

Bonne journée

Au revoir et à demain



 

Publicité
Commentaires
C
oh que c'est joli !
Répondre
R
jolie broderie..!!!!<br /> <br /> bonne soirée..bis
Répondre
B
Tu cumules les superbes broderies, j'adore<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
c'est vraiment très joli ! j'adore les couleurs :)
Répondre
M
très jolie broderie!!bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité