Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
15 mai 2012

Patchwork été ( 4 )

bonjour souris fleurs

aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur le patchwork été de Nathalie Cichon de jardin privé:

FT14

Comme vous le savez, je le brode en même temps que mes amies Laetitia, Juliana, Brigitte et Fred.

Chacune avance à son propre rythme.


Il y a 15 jours, j'en étais là:

IMG_9779

 et aujourd'hui:

IMG_9889

 Peu à peu, ma toile se remplit.... C'est toujours un régal à broder.

printemps5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
quel joli modéle... Bravo pour ton avancée... Biz du soir !
Répondre
N
Trés beau tracteur. L'ensemble est trés joli. Bises
Répondre
T
belle avancé !! bravo !!
Répondre
I
Grande avancée!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est vraiment tres tres beaux.. tu vas en faire quoi de ces quatres broderies? des coussins??<br /> <br /> bisouss
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité